top of page

Facilitez l'arrivée de bébé au monde !

Bébé a passé presque 9 mois dans votre ventre, bercé par vos mouvements, écoutant votre coeur battre, le son de votre voix, bien au chaud, enveloppé dans votre utérus qui créait un véritable cocon autour de lui !
 

Avec cette écharpe de portage extensible, vous pourrez recréer un environnement qui le rassure et l'apaise, tout contre vous ou l'autre parent. Il y passera ainsi de doux et agréables moment, tout en découvrant progressivement, à son rythme ce monde encore inconnu.

Cette écharpe est facile à installer, vous pouvez même la garder sur vous à la maison pour être prêt à l'y installer quand il en a besoin.
Elle convient dès la naissance, et jusqu'à une dizaine de kilos.
Vous trouverez ici une vidéo explicative pour l'installation. Attention cependant à ne pas confondre avec d'autres écharpes, tissées. Avec une écharpe extensible, vous devez toujours avoir 3 epaisseurs de tissus sur le dos de bébé, contrairement aux écharpes tissées.

Elle est composée de coton, avec une densité de 240g/m², et mesure 5m. De quoi pouvoir faire les différents noeuds possibles sur différents gabarits de porteurs.
 

LennyLamb - Écharpe de portage extensible

46,90€Prix
Couleur

    Articles similaires