top of page

Matériel: 100% coton

Poids apres lavage: environ 300 g / m2

Écharpe de portage sans noeud : ring Sling ou Sling .

Peut être aussi bien utilisée des la naissance qu'avec des bambins!

Conçue avec les mêmes tissus que les écharpes, mais sur lequel sont cousus deux anneaux, vous permettant une installation plus rapide qu'avec une écharpe traditionnelle.

Ring Sling est une version pratique d'une écharpe courte dans laquelle l'enfant est porté principalement sur le côté.

Ring Sling contient des anneaux cousus, qui sont utilisés pour attacher et serrer l'écharpe. C'est un moyen de portage physiologique tres populaire, car il s'installe rapidement et facilement, tant à l'installation qu'au moment de retirer l'enfant. Le Ring Sling sera donc apprécié par de nombreux parents.

En portant le bébé sur le côté, la mere appréciera également la possibilité d'allaiter facilement directement dans l'écharpe. Lorsque vous portez un enfant sur le côté, nous vous recommandons de changer de côté afin de ne pas charger unilatéralement votre colonne vertébrale pendant une longue période, en particulier dans le cas d'un enfant plus grand et plus lourd.

Largeur de l'echarpe : 70 cm

Longueur de l'echarpe : 2,2 m

Belenka - Sling

89,00€ Prix original
53,40€Prix promotionnel
  • A propos de la marque

    Be Lenka est une marque slovaque de porte-bébés et de chaussures souples (barefoot) fondée en 2014. La marque est spécialisée dans la fabrication de porte-bébés ergonomiques en tissu, conçus pour offrir un soutien optimal au bébé et au porteur.

    Les porte-bébés Be Lenka sont fabriqués en Europe avec des matériaux de haute qualité, tels que le coton, et sont disponibles dans une variété de styles et de tailles pour répondre aux besoins des parents et des bébés de toutes morphologies.

    Be Lenka est engagée dans la durabilité et la responsabilité sociale. La marque utilise des matériaux respectueux de l'environnement et s'efforce de minimiser son impact sur la planète. Elle travaille également avec des fabricants locaux et des artisans pour soutenir l'économie locale.

    Be Lenka est une marque qui milite pour la "slow fashion" et enseigne à ses clients qu'il vaut mieux acheter une fois et correctement que souvent et de mauvaise qualité. 

    En plus de ses porte-bébés, Be Lenka propose également une gamme de produits pour bébés et parents, tels que des couvertures, des écharpes, des sacs et des accessoires.

    Be Lenka est populaire auprès des parents du monde entier en raison de la qualité et du confort de ses produits, ainsi que de son engagement en faveur de la durabilité et de la responsabilité sociale. La marque a d'ailleurs créé sa fondation afin de soutenir différents projets caritatifs.

Articles similaires