top of page

 

Sécurité :  La combinaison UV offre une protection contre le soleil (UFP 50+). Notre tissu est certifié Oekotex (Standard 100, Classe 1), exempt de substances nocives et donc sans danger pour les bébés. 

 

Facile à utiliser :  la combinaison anti-UV se ferme par des pressions à l'entrejambe, pratique pour le change

 

Fabriqué en Allemagne : Les tissus sont coupés en Allemagne puis cousus ici.

 

Différentes tailles :  62/68 (S), 74/80 (M)

 

Matériaux de haute qualité :  Le tissu que nous avons sélectionné est particulièrement doux et câlin. Ainsi, le bébé se sent particulièrement à l'aise. Les boutons-pression sont attachés de manière à ne pas gêner la peau sensible de bébé.

 

Durable :  le tissu est en polyester recyclé (86 % rPET, 14 % élasthanne).

 

Particulièrement confortable : pas de fermeture éclair ni de boutons gênants dans le dos.

 

Liberté de mouvement particulière :  la combinaison anti-UV a été conçue de manière à ce qu'elle soit ample. Ainsi, votre bébé n'est pas limité dans sa liberté de mouvement.

 

Le petit  + :  Les boutons-pression à l'entrejambe peuvent être ouverts rapidement. Si l'enfant est allé à la selle, il peut être changé de manière hygiénique sans que l'enfant doive être complètement déshabillé.

 

Attention, la combinaison doit être portée par dessus une couche de bain 

 

Il s'agit de vêtements de protection UV (EPI de catégorie I) qui répondent aux exigences fondamentales de santé et de sécurité du règlement (UE) 2016/425, annexe II. Les vêtements de protection satisfont aux exigences de la norme DIN EN 13758-1 : 2007-03, Vêtements de protection - Exigences générales.

 

 

Hinzling - combinaison anti UV

43,90€Prix

    Articles similaires