top of page

Protection additionnelle  sous la veste de portage, ou sans pour les jours moins froids

Les chaussons sont la protection idéale pour les pieds d'un bébé porté en automne et en hiver, afin que ses pieds restent bien au chaud sous la veste.

Coupe-vent et doublée de polaire légère, elle est le complément idéal de la veste de portage.

 

Idéal pour les bébés âgés de six à douze mois, (12/24 mois pour la taille toddler) peut être enfilé directement sur les chaussettes ainsi que sur les petits chaussons. Selon la pointure, elles conviennent jusqu'à la pointure 18 ou 20. (pointure 20 à 24 pour la taille toddler)

 

Les bottines polyvalentes épousent la forme du pied, sont faciles à enfiler et surtout : restent bien ! Ceci est assuré par un cordon de serrage réglable autour de la cheville et une bande élastique au niveau du mollet.

Vous pouvez utiliser le Booties Allrounder non seulement sous la veste, mais aussi comme protection lorsque votre bébé rampe déjà activement ou se tient debout, mais qu'il n'a pas encore de chaussures solides. Vous pouvez donc utiliser ces chaussons pour bébé résistants aux intempéries pour protéger votre bébé de la saleté et de l'humidité par-dessus des chaussettes en laine, des chaussons en cuir, etc., car ils sont coupe-vent et hydrofuges grâce à une membrane et une imprégnation de haute qualité.

Le softshell facile d'entretien est lavable en machine.

 

Convient à toutes les saisons !

 

Mamalila - Booties

PrixÀ partir de 19,90€