top of page

Un superbe Sling de la marque Polonaise Wild Slings.
Issu de la collection "no cotton", il est composé à 50% d'Eucalyptus, et à 50% de soie Tussah, ce qui lui confère une incroyable douceur ainsi qu'une souplesse inégalée. Une composition premium à la hauteur ! 

Son tissage comporte de nombreux reflets bleus grisés, le rendant vraiment sublime !
Les franges situées sur le bord apportent une touche bohème.

 

 

"Parmi les nombreuses métaphores de la vie, celles liées à son caractère insaisissable et éphémère sont celles qui fascinent le plus. Mais il y a des symboles qui continuent de m'attacher au cycle de vie et à l'omnipotence de Mère Nature. Ensuite, ils m'apaisent et me permettent de ressentir un élément important d'un ensemble plus vaste. Alors je sens que je suis au bon endroit au bon moment. Dans mon dernier projet, j'ai décidé de combiner ces deux dépendances. La légèreté et l'évolutivité de la vie sont symbolisées par les pissenlits qui, à la fin de leur voyage, font partie de la constellation d'étoiles. N'est-ce pas une belle vision qui combine ce qui est connu et aimé avec le cosmos insaisissable ? "

 

Les constellations sur ce tissage symbolisent les signes du zodiaque qui tracent nos chemins de vie. La profondeur de la couleur fait référence à des galaxies lointaines et mystérieuses, créant en même temps une composition magnifique et fascinante.

 

Les écharpes de la collection sans coton sont tissées à partir d'une composition étonnante de 2 fils de luxe aux propriétés extrêmement nobles et chaque écharpe est finie avec des franges merveilleusement douces et tissées à la main.

Ce qui fait de ce sling unique le meilleur choix pour le portage, quel que soit l'âge - c'est une écharpe parfaite pour les bébés et les tout-petits.

 

 

Wild slings - Constellation

204,90€Prix
Il ne reste que 1 article(s) en stock

    Articles similaires