top of page

Découvrez la gamme Belenka

Be Lenka est une marque slovaque de porte-bébés et chaussures souples (appelées barefoot) fondée en 2014. La marque est spécialisée dans la fabrication de porte-bébés et écharpes physiologiques en tissu, conçus pour offrir un maintien optimal au bébé et au porteur.

Les porte-bébés Be Lenka sont fabriqués en Europe à partir de matériaux de haute qualité tels que le coton et sont disponibles dans une variété de styles et de tailles pour répondre aux besoins des parents et des bébés de toutes morphologies.

Be Lenka s'engage pour la durabilité et la responsabilité sociale. La marque utilise des matériaux respectueux de l'environnement et s'efforce de minimiser son impact sur la planète. Elle travaille également avec des fabricants et artisans locaux pour soutenir l'économie locale.

Be Lenka est une marque qui promeut la "slow fashion" et enseigne aux clients qu'il vaut mieux acheter une fois et correctement que d'acheter souvent.

Be Lenka est apprécié des parents du monde entier pour la qualité et le confort de ses produits et son engagement envers la durabilité et la responsabilité sociale. La marque a également créé une fondation pour soutenir divers projets caritatifs.



Découvrons ensemble les différents produits qu'ils proposent


L'écharpe de portage tissée Belenka


Fabriquée avec soin, en coton, ces écharpes de portage sont des écharpes tissées, ce qui vous permet de porter dès la naissance, et jusqu'à plus de 15kg, avec une grande variété de nouages possible. Avec ses couleurs et motifs acidulés, vivez une merveilleuse aventure de portage ! Les écharpes tissées sont le moyen de portage le plus versatile, et ils conviennent à tous car s'adaptent à toutes les morphologies !



Variante de l'écharpe, le sling Belenka Les slings sont également des supers outils de portage, surtout pour débuter ! En effet, ils requièrent moins de manipulation qu'une écharpe, et ne nécessitent aucun nœud ! Le tissus s'ajuste à vos morphologies en coulissant dans les anneaux sur votre épaule, et le poids de bébé verrouille l'installation. Rapide à installer, parfait pour les pauses câlin !





Et pour ceux qui préfèrent les porte bébé, Belenka ne vous a pas oublié !


Belenka Mini


L'écharpe de portage vous effraie un peu ? Vous préférez un portage symétrique plutôt que le sling ? Vous voulez porter dès la naissance ? Alors le porte bébé Belenka Mini est fait pour vous. Adapté aux petits gabarits, il conviendra dès environ 3.5kg jusqu'à 18 mois environ (86cm)


Composé d'une ceinture et de bretelles à clips, il est facile à installer. La position physiologique de bébé est assurée grâce à la fixation des bretelles à la ceinture, permettant un bon enroulement du dos, et de préserver votre périnée après l'accouchement en limitant l'appui sur le ventre. En revanche, les bretelles peuvent par la suite être fixée au tablier (le dossier), vous permettant un confort de portage accru avec un enfant plus âgé, grâce à une meilleure répartition du poids de bébé. Il offre également la possibilité de croiser les bretelles, pour un maximum de confort pour le porteur.



Belenka 4 ever


A la différence du Belenka Mini, le Belenka 4ever ne conviendra qu'à partir du moment ou bébé aura un tonus suffisant, soit environ 4 à 6 mois selon les enfants (62/68cm) Mais ce dernier est aussi plus évolutif puisqu'il permet de porter jusqu'à environ 36 mois (104cm) Il est tout aussi facile d'installation que son cousin Mini.

Ajustez la taille du tablier (le dossier) à la taille de bébé, en hauteur et en largeur de genou, clipsez la ceinture à votre taille, placez bébé dans le tablier, et enfilez les bretelles ! Le tour est joué ! Vous pourrez, lors du portage ventral choisir de croiser les bretelles au niveau de vos omoplates pour bien répartir le poids de votre enfant. Les bretelles sont également légèrement déployables pour la aussi répartir le poids et assurer un confort de portage optimal.




Belenka 4ever Neo Il s'agit d'une version du Belenka 4 ever légèrement améliorée, notamment par l'ajout d'une sécurité renforcée au niveau de la fermeture de la ceinture, le remplacement du clip lombaire par un clip magnétique, plus facile à installer, et détachable d'une seule main !

La ceinture a également été légèrement modifiée, et quelques points du design ont eux aussi subi quelques améliorations.




Vous avez des questions supplémentaires ? N'hésitez pas à nous contacter pour plus d'informations

Commenti


bottom of page